lundi 18 février 2019

¡Hola a todos!
 

Nous avons dédié notre dernier atelier d’espagnol aux fruits!!
Pour commencer j’ai posé des questions aux enfants pour savoir les fruits qu’ils aiment.
Ensuite, nous avons préparé les éléments pour faire un jeu. Les enfants ont colorié des cartes avec de différents fruits: manzana, plátano, pera, piña… Ils ont appris à les nommer en espagnol. Après, ils ont dessiné et colorié des chiffres. Avec tout ça, on s’est disposé par terre. Moi j’ai dit un chiffre et un fruit et les enfants ont relié les deux éléments. Et ainsi jusqu’à la fin des cartes.


 
Et pour finir, nous avons fait une activité créative très gourmande… Les enfants ont dessiné avec des morceaux de fruits! Je leur ai donné une assiette à chacun et ils ont choisi les morceaux pour préparer leur dessin: une fleur, un bonhomme, un visage… de belles créations qu'ils ont mangé!! Ils se sont régalés!!




¡Que aproveche!

¡Hasta otro día!

¡Hola a todos!   Nous avons dédié notre dernier atelier d’espagnol aux fruits !! Pour commencer j’ai posé des questions aux enf...